NOTRE STRATÉGIE

NOTRE PROJET : CAP 2025

Malgré la crise sanitaire du COVID-19, le groupe INGELIANCE réaffirme ses ambitions dans son nouveau plan stratégique : CAP 2025.

Ce plan stratégique vise à renforcer notre présence sur nos secteurs d’activités majeurs et historiques, tout en poursuivant la diversification métiers et sectorielle engagée. Il conforte également notre positionnement d’ingénieriste multi-spécialiste, partenaire de référence des plus grands donneurs d’ordres industriels.

Pour déployer ce plan stratégique, INGELIANCE peut compter sur le soutien de ses deux partenaires financiers : ACTIVA Capital, rentré  en mars 2020, et ARKÉA Capital, son partenaire historique depuis 1995.

Grâce à son expertise pluridisciplinaire, à sa capacité d’innovation, au soutien de ses partenaires bancaires et à sa proximité clients, INGELIANCE poursuit son ambitieux projet de croissance.

NOS OBJECTIFS 2025

100+

M€ DE CHIFFRE D’AFFAIRES

1 000+

COLLABORATEURS

MISE EN OEUVRE DE CAP 2025 : INTÉGRATION DE PSI

L’acquisition de la société PSI, fin 2019, avec 3 agences à Aix-en-Provence, Grenoble et Paris, accélère le développement d’INGELIANCE et illustre la diversification de ses activités.

La société PSI a une expertise poussée dans l’informatique industrielle et l’automatisme. Présente dans de nouveaux secteurs d’activités comme la pharmacie, la chimie, l’oil & gas, la pétrochimie, l’environnement et la métallurgie, elle accompagne notamment ses clients dans la modernisation de leurs usines et la mise en conformité des installations.

Cette opération de croissance externe permet au groupe d’élargir son empreinte géographique et ses compétences conformément aux objectifs CAP 2025.

VOUS AVEZ UN PROJET ? UN BESOIN D’INFORMATION ?